Photomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux de la photo numérique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PHOTOMANIA !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Photofiltre, les bases, le début

Aller en bas 
+4
Franie
Tulipe 127
Cloo
valentine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valentine
Ô photographe suprême - Ô combien précieux collaborateur
valentine


Féminin Nombre de messages : 3832
Age : 62
Région : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Pays : Canada
Caméra utilisée : Canon 7D
Date d'inscription : 31/12/2006

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:59

Voici le tutoriel que je vous ai préparé afin de vous y retrouver dans le logiciel 'photofiltre' dans les fonctions les plus souvent utilisées.

1.Photofiltre, les bases, le début Tutoba10

2.Photofiltre, les bases, le début Tutoba11

3.Photofiltre, les bases, le début Tutoba12

4.Photofiltre, les bases, le début Tutoba13

5.Photofiltre, les bases, le début Tutoba14

6.Photofiltre, les bases, le début Tutoba15

7.Photofiltre, les bases, le début Tutoba16

8.Photofiltre, les bases, le début Tutoba17
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ojardindo.com
valentine
Ô photographe suprême - Ô combien précieux collaborateur
valentine


Féminin Nombre de messages : 3832
Age : 62
Région : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Pays : Canada
Caméra utilisée : Canon 7D
Date d'inscription : 31/12/2006

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:20

Maintenant faire un cadre(autour de votre image) comme ceci avec Photofiltre en un rien de temps:

1. Cliquez sur 'image' puis 'outside frame'.
j'ai rien changé aux options déjà là, juste fait ok.

2. Clique maintenant sur 'image' 'outside drop shadow'
encore là j'ai rien touché au options, juste fait ok.

Photofiltre, les bases, le début 12-01-10
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ojardindo.com
Cloo
Photographe de diamant
Cloo


Féminin Nombre de messages : 1017
Région : Montréal
Pays : Québec
Caméra utilisée : Canon 720iS
Date d'inscription : 31/12/2006

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:37

Merci, Val, j'essaierai ça ce soir.

Pour le contraste automatique, j'y vais avec le menu (Réglage, Contraste automatique). Itou pour Niveaux automatiques.

Pour le cadrage, c'est bien ce que je fais, en modifiant la largeur et la couleur (du moins juste ta 1ère étape).

Il y a aussi le texte, avec l'icône T dans la barre en haut (pour la signature), et sélection de la taille la plus appropriée et de la font.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127
Photographe d'argent
Tulipe 127


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 78
Région : Rimouski
Pays : canada
Caméra utilisée : Canon PowerShot SX10 IS
Date d'inscription : 04/01/2007

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:50

Merci Val c'est super je vais pratiquer ça Very Happy Photofiltre, les bases, le début Champion
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Ô photographe suprême - Ô combien précieux collaborateur
valentine


Féminin Nombre de messages : 3832
Age : 62
Région : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Pays : Canada
Caméra utilisée : Canon 7D
Date d'inscription : 31/12/2006

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:05

Tulipe 127 a écrit:
Merci Val c'est super je vais pratiquer ça Very Happy Photofiltre, les bases, le début Champion

Vas-y étape par étape Tulipe, tu vas voir c'est pas compliqué.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Photofiltre, les bases, le début Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ojardindo.com
Franie
Modérateur
Modérateur
Franie


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 57
Pays : Québec
Caméra utilisée : Canon Rebel xsi / EFS 18-55 mm is / EFS 55-250 mm is / Sigma 105 mm f/2.8 DG Macro
Date d'inscription : 20/04/2008

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:50

Super bien fait Val, tes explications sont très claires, je l'ai pas encore mis sur mon Photofiltre, les bases, le début 636620, mais je vais revenir voir c'est sûr.

Après les avoir modifié de cette façon, est-ce qu'on peut les faire imprimer tel quel ....sur un site ... genre pharmaprix ?
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Ô photographe suprême - Ô combien précieux collaborateur
valentine


Féminin Nombre de messages : 3832
Age : 62
Région : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Pays : Canada
Caméra utilisée : Canon 7D
Date d'inscription : 31/12/2006

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:55

Bien sûr Franie!

La seule chose que tu dois absolument faire ... ne jamais mettre à 72 pixel au pouce quand c'est pour imprimer... idéal c'est de 150 à 300 pixel au pouce (voir la dernière étape ici en haut).

Y'aura aussi à voir concernant la grandeur (au lieu d'y aller à 800x600) tu devras le faire en pouces, genre 5x7 ou 4x6, soit les standard d'impression photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ojardindo.com
Franie
Modérateur
Modérateur
Franie


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 57
Pays : Québec
Caméra utilisée : Canon Rebel xsi / EFS 18-55 mm is / EFS 55-250 mm is / Sigma 105 mm f/2.8 DG Macro
Date d'inscription : 20/04/2008

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:04

Merci des infos Val !! Photofiltre, les bases, le début Fbleu
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127
Photographe d'argent
Tulipe 127


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 78
Région : Rimouski
Pays : canada
Caméra utilisée : Canon PowerShot SX10 IS
Date d'inscription : 04/01/2007

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:48

Photofiltre, les bases, le début Decourag

J'ai des questions
Quand je prends ma photo originale pour travailler si je ne réussis pas comme il faut esce que je perds mon originale.?

J'ai pas fais de copie de mon originale et j'ai supprimé mes horreurs Photofiltre, les bases, le début Decourag
C'est pas grave c'est juste deux photos.

Tout va bien jusqu'au moment ou j'arrive à la dernière étape l'encadrement.
L'image de ma photo devient diforme .Mes oiseaux sont apparue étirés sur la largeur Photofiltre, les bases, le début Colere
J'ai mis 800 x 600 résolution 72
Esce que je peux mettre ça pour toute mes photos ou bien s'il faut que je le refasse à chaque fois?
Selon la photo choisit?

Je prends une petite pause Photofiltre, les bases, le début Melonge

Merci Val Photofiltre, les bases, le début Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Ô photographe suprême - Ô combien précieux collaborateur
valentine


Féminin Nombre de messages : 3832
Age : 62
Région : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Pays : Canada
Caméra utilisée : Canon 7D
Date d'inscription : 31/12/2006

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:46

Tulipe 127 a écrit:
Photofiltre, les bases, le début Decourag

J'ai des questions
Quand je prends ma photo originale pour travailler si je ne réussis pas comme il faut esce que je perds mon originale.?

Non, tant que tu n'as pas enregistrer ce que tu as fais, ton original reste tel quel. Si tu as à enregistrer des changements, tu le fais sous 'enregistrer sous' et tu donnes un autre nom de fichier, ou simplement ajouter une lettre... en autant que ce n'est pas le même nom de fichier.

Citation :
Tout va bien jusqu'au moment ou j'arrive à la dernière étape l'encadrement.
L'image de ma photo devient diforme .Mes oiseaux sont apparue étirés sur la largeur Photofiltre, les bases, le début Colere
J'ai mis 800 x 600 résolution 72

Ok, je sais pourquoi. Tu as auparavant recadré... donc en recadrant ça change les dimensions originale de ta photo, c'est normal et ok. Maintenant tu ne pourras exiger un 800x600 car effectivement ça va distorsionner. Ce qu'il faut faire c'est demander par exemple 800 en largeur (width) et laisser la hauteur (height) se calculer toute seule, ne rien indiquer là toi-même.

Ou si ta photo est plus en hauteur qu'en largeur, alors tu indiques 600 en largeur(width) et tu laisses la hauteur se calculer toute seule.

Quand tu fais 'image' 'image size' la boite de dialogue ouvre et tu y vois dedans déjà les chiffres... ces chiffres sont la grandeur que ta photo a. Si ta photo est plus petite que 800 x 600 alors là, tu ne dois pas la redimensionner... elle est déjà petite. Ça se produit si tu recadre beaucoup beaucoup... ton images rapetisse donc déjà de beaucoup et tu as pas à le faire en plus dans ce cas.

Citation :
Esce que je peux mettre ça pour toute mes photos ou bien s'il faut que je le refasse à chaque fois?
Selon la photo choisit?

Oui c'est à faire à chaque fois Tulipe. Si tu ne veux pas le faire par là, oublie cette étape, enregistre ton fichier modifier avec une lettre supplémentaire (afin de ne pas le mélanger avec ton original), et télécharge direct chez Photobucket, il se chargera de faire le redimensionnage.

Si j'ai pas été clair, ou y'a un bug, tu me reviens d'accord Photofiltre, les bases, le début Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ojardindo.com
Tulipe 127
Photographe d'argent
Tulipe 127


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 78
Région : Rimouski
Pays : canada
Caméra utilisée : Canon PowerShot SX10 IS
Date d'inscription : 04/01/2007

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:27

Merci Val
Voici ma première photo
J'ai ajusté pour un clic pour contraste automatique ensuite un clic sur Sharpen
Ensuite j'ai fait mon rectangle.
J'ai pas redimensionné
J'ai fais un cadre juste ok

J'ai encore beaucoup de travail à faire Photofiltre, les bases, le début Pensezy Photofiltre, les bases, le début Oui

Photofiltre, les bases, le début 25-01-2008069modifiphotofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Erythrone
Photographe de bronze
Erythrone


Féminin Nombre de messages : 382
Pays : Canada
Caméra utilisée : Nikon D300, objectifs 18-55 VR 55-200 VR, 60 micro
Date d'inscription : 29/04/2008

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:32

EHHHHHH! C'est super ça!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Didi MB
Administrateur
Administrateur
Didi MB


Féminin Nombre de messages : 4475
Age : 49
Pays : canada
Caméra utilisée : (Appareil Pentax K20D ) Objo/18-55 Objo/70-300 (Appareil Canon EOS 350 D ) ObjoCanon/18-55 ObjoCanon Macro/ 60 Objo Sigma/18-200 ( Appareil Sony A700 -)Objo/18-70 Objo/18-250 (Appareil Nikon D300 ) Objo/28-300 (Appareil Nikon D3000 )Objo/ Nikon Macro 105mm
Date d'inscription : 05/03/2008

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:02

Pas mal Tulipe Photofiltre, les bases, le début 279276

Je rajouterai que pour le bruit vous pouvez aussi aller la mais c'est pas toujours évident de cette facon ,moi je ne jure que par noiseware:
Photofiltre, les bases, le début Sanstitre1ret
Revenir en haut Aller en bas
http://regard-de-didi.overblog.com/
Tulipe 127
Photographe d'argent
Tulipe 127


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 78
Région : Rimouski
Pays : canada
Caméra utilisée : Canon PowerShot SX10 IS
Date d'inscription : 04/01/2007

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:03

J'en ai fais une autre .Peut-être un peu trop centré Photofiltre, les bases, le début Pensezy

J'ai fais un gros bout de chemin maintenant il me reste à me pratiquer et amiliorer mon image.

Merci Ery Photofiltre, les bases, le début Becfleur

Photofiltre, les bases, le début 08-01-2009083-1
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127
Photographe d'argent
Tulipe 127


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 78
Région : Rimouski
Pays : canada
Caméra utilisée : Canon PowerShot SX10 IS
Date d'inscription : 04/01/2007

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:07

Merci Didi je vais essayer pour le bruit. Photofiltre, les bases, le début Giggleva
un peu plus tard là je suis à Photofiltre, les bases, le début 33389 Photofiltre, les bases, le début Copincop
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Ô photographe suprême - Ô combien précieux collaborateur
valentine


Féminin Nombre de messages : 3832
Age : 62
Région : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Pays : Canada
Caméra utilisée : Canon 7D
Date d'inscription : 31/12/2006

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:43

Yesss, madame tu es bien partie cheers cheers

Tulipe, tu feras des essais... c'est pas toutes les images qui ont besoin d'un contraste supplémentaire ou de la netteté (sharpen).

Tu fais des tests, si tu trouves ça mieux, tu sauvegardes, si t'aime pas alors tu laisses tel quel . Ton oeil va s'habituer, autant à lire et regarder les posts ici des gens, que faire tes propres essais. Photofiltre, les bases, le début Copincop

Par exemple, dans le logiciel, mettons que tu fais un clic sur contraste et que t'aime pas... immédiatement après tu vas cliquer sur la petite flèche en 'U' rouge pour annuler ce que tu viens de faire... ensuite tu essais un autre ajustement, mettons celui des niveaux... tu aimes, tu sauvegardes, tu aimes pas et tu veux essayer autre chose, clic à nouveau sur la flèche rouge pour annuler et reprendre autrement.

Tu verras, qu'à la longue tout ça se fait très rapidement, vraiment juste une question de te familiariser.

Félicitations à toi Photofiltre, les bases, le début Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ojardindo.com
valentine
Ô photographe suprême - Ô combien précieux collaborateur
valentine


Féminin Nombre de messages : 3832
Age : 62
Région : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Pays : Canada
Caméra utilisée : Canon 7D
Date d'inscription : 31/12/2006

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:56

Maintenant, juste à titre informatif.

Une image peut se corriger, ou s'améliorer lorsque au départ la photo est 'bien prise'. Le logiciel fait pas de miracle (malheureusement Photofiltre, les bases, le début Giggleva ).

Une image déjà pas mal floue, ça s'arrangera pas avec le logiciel. Un tout léger flou, oui.

Une image surexposée (c'est à dire très claire, blanc fort où on ne distingue plus la matière, les nuances ou formes) c'est irrécupérable avec un logiciel (ça s'appelle aussi des blancs brûlés). À peu près la même chose si c'est trop noir ( on appelle ça des noirs 'bouchés' ou photo sous-exposée).
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ojardindo.com
Tulipe 127
Photographe d'argent
Tulipe 127


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 78
Région : Rimouski
Pays : canada
Caméra utilisée : Canon PowerShot SX10 IS
Date d'inscription : 04/01/2007

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:07

Merci Val je vais me pratiquer maintenant que j'ai une petite base je vais pouvoir expérimenter et faire des essais. Photofiltre, les bases, le début Becfleur
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Ô photographe suprême - Ô combien précieux collaborateur
valentine


Féminin Nombre de messages : 3832
Age : 62
Région : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Pays : Canada
Caméra utilisée : Canon 7D
Date d'inscription : 31/12/2006

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:09

Tulipe 127 a écrit:
Merci Val je vais me pratiquer maintenant que j'ai une petite base je vais pouvoir expérimenter et faire des essais. Photofiltre, les bases, le début Becfleur

Oui, tout à fait... il te fallait juste un petit coup de pouce pour pas te sentir devant un 'étrange' Photofiltre, les bases, le début Giggleva Photofiltre, les bases, le début Copincop
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ojardindo.com
Tulipe 127
Photographe d'argent
Tulipe 127


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 78
Région : Rimouski
Pays : canada
Caméra utilisée : Canon PowerShot SX10 IS
Date d'inscription : 04/01/2007

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:47

Avant

Photofiltre, les bases, le début 25-01-2008069modifiphotofiltre

J'ai enlevé du bruit scratch


Photofiltre, les bases, le début 25-01-2008069modifiphotofiltre_filt

Avant

Photofiltre, les bases, le début 08-01-2009083-1

apres



Photofiltre, les bases, le début 08-01-2009083_filtered


Je ne sais pas si j'ai bien fait c'est probablement ma photo qui n'a pas un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Didi MB
Administrateur
Administrateur
Didi MB


Féminin Nombre de messages : 4475
Age : 49
Pays : canada
Caméra utilisée : (Appareil Pentax K20D ) Objo/18-55 Objo/70-300 (Appareil Canon EOS 350 D ) ObjoCanon/18-55 ObjoCanon Macro/ 60 Objo Sigma/18-200 ( Appareil Sony A700 -)Objo/18-70 Objo/18-250 (Appareil Nikon D300 ) Objo/28-300 (Appareil Nikon D3000 )Objo/ Nikon Macro 105mm
Date d'inscription : 05/03/2008

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:16

Super Tulipe !! Photofiltre, les bases, le début 976879
Revenir en haut Aller en bas
http://regard-de-didi.overblog.com/
valentine
Ô photographe suprême - Ô combien précieux collaborateur
valentine


Féminin Nombre de messages : 3832
Age : 62
Région : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Pays : Canada
Caméra utilisée : Canon 7D
Date d'inscription : 31/12/2006

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:42

Wow.... youhouuuuu.... je suis super contente, Tulipe, tu l'as cheers Photofiltre, les bases, le début Bravo Photofiltre, les bases, le début Bravo Photofiltre, les bases, le début Bravo

Pis oui, tu as raison, c'est le fond de ta photo qui a trop de chose et c'est normal que ça sorte pas bien car c'est trop chargé... mais pour la technique de manipulation du logiciel ça semble aller NUMBER ONE cheers cheers

Donc tu as aussi utilisé le logiciel Noiseware pour le bruit, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ojardindo.com
Franie
Modérateur
Modérateur
Franie


Féminin Nombre de messages : 895
Age : 57
Pays : Québec
Caméra utilisée : Canon Rebel xsi / EFS 18-55 mm is / EFS 55-250 mm is / Sigma 105 mm f/2.8 DG Macro
Date d'inscription : 20/04/2008

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:06

Bravo Tulipe, Photofiltre, les bases, le début Bravo t'es bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127
Photographe d'argent
Tulipe 127


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 78
Région : Rimouski
Pays : canada
Caméra utilisée : Canon PowerShot SX10 IS
Date d'inscription : 04/01/2007

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:14

Merci Val cheers cheers cheers Photofiltre, les bases, le début Bisous04
Oui c'est ça Val j'ai utilisé le logiciel Noiseware pour le bruit.

Je suis contente de mes débuts.Oui mes photos sont chargées les oiseaux sont dans les arbres en plus de la neige.
Mais c'est pas grave c'est de savoir comment ça fonctionne qui m'intéresse le plus en ce moment.
Merci Didi Photofiltre, les bases, le début Copincop
Merci Franie Photofiltre, les bases, le début Copincop
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Ô photographe suprême - Ô combien précieux collaborateur
valentine


Féminin Nombre de messages : 3832
Age : 62
Région : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Pays : Canada
Caméra utilisée : Canon 7D
Date d'inscription : 31/12/2006

Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:30

Bravo, en plus tu sais utiliser Noiseware Photofiltre, les bases, le début Enlaceme Photofiltre, les bases, le début 273113 Photofiltre, les bases, le début 976879
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ojardindo.com
Contenu sponsorisé





Photofiltre, les bases, le début Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre, les bases, le début   Photofiltre, les bases, le début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photofiltre, les bases, le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photomania :: La technique :: Pour les débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser